29/10/2014

CLE

je cherche la clé
la clé de quoi
la clé de qui

elle doit bien se trouver quelque part, la clé
quelque part dans les rayonnages de bouquins
dans les mots des autres

dans les caniveaux

elle doit bien se trouver dans les milliers de disques écoutés
ressassés

elle doit bien se trouver dans l'orange scintillant d'une mandarine

dans le muguet

elle doit bien se trouver dans les films de Bergman
ou de Cassavetes

ou dans les bas fonds de ton cul

je cherche
la clé

la clé pour faire exploser mon putain de coeur


4 commentaires:

toutaubord a dit…

Ne pas chercher le clef, surtout ne pas chercher.Ce qui est fermé doit le rester, il faut chercher un bonheur ailleurs, un autre et encore un autre, et de l'amour . Biz

Anonyme a dit…

Un petit bonjour en passant ici
c'était bien cet été ton spectacle en Avignon,et oui c'était bien moi
bises ANNE

Pestouille a dit…

J'aime, copine pestouille.

http://regardsdepigeon.blogspot.fr

Jflaum a dit…

J'aime, pestouille.

Voici le mien.
http://regardsdepigeon.blogspot.fr

Des bises.

J